La Saint-Valentin est l’occasion pour les entreprises de promouvoir leurs produits et services de manière créative. Objectif : offrir à vos clients, collaborateurs ou partenaires, des produits personnalisés qu’ils peuvent utiliser pour marquer les esprits le jour de ce temps fort ! Les goodies personnalisés sont un moyen efficace et abordable de faire remarquer votre marque, et de renforcer les relations avec vos différents interlocuteurs.
Vous ne savez pas quel type de cadeau promotionnel vous devriez offrir ? Réfléchissez au type de produit ou de service que vous proposez, puis choisissez le goodies utile qui correspond à votre modèle d’entreprise.
Si vous êtes propriétaire d’un café ou d’un restaurant, envisagez d’offrir des accessoires pratiques tels que des tasses ou des porte-clés personnalisés arborant votre logo ou votre message. Optez pour des objets promotionnels qui reflètent l’ambiance de votre établissement à l’occasion de la Saint-Valentin, sans nécessairement se limiter à des éléments rouges avec des cœurs.
Choisissez plutôt des goodies qui captent l’esprit de la Saint-Valentin avec un message humoristique, un design soigné et épuré, en harmonie avec le style unique de votre lieu.
Les peluches font partie de objets les plus appréciés à cette période, en effet elles représentent simplement ce temps fort dédié à l’amour.
LES OBJETS PUBLICTAIRES QUI FONCTIONNET À LA SAITN VALENTIN
Les vêtementsimprimés
Les habits imprimés comme les t-shirts, les sweats à capuche, les chapeaux et les casquettes constituent d’excellents cadeaux promotionnels pour la Saint-Valentin. Il est possible de personnaliser ces articles en y ajoutant votre logo ou votre message, cela marquera l’esprit de tous ceux qui les verront.
De plus les vêtements imprimés sont un outil de marketing incroyablement polyvalent que vous pouvez utiliser toute l’année ; pas seulement le jour de la Saint-Valentin. En effet les couples ont tendance pour certaines occasions à s’habiller avec des accessoires similaires ou à s’accorder sur le style de leur tenue. D’où l’astuce de personnaliser des vêtements qui se complètent.
Goodies à petit budget
Clé USB, stylo ou encore porte clé ! Pour que ce type de goodies fonctionne à la St Valentin, tout va se jouer à la conception graphique. Il faut un message choc et marquant. Bien sûr il faut s’adapter à la charte graphique de votre établissement et employer le ton de votre stratégie de communication. Pour ceux qui apprécient une approche plus décontractée, l’humour joue un rôle essentiel pour donner du punch à un objet qui peut sembler ordinaire.
Goodies premium à la St Valentin
Boite de chocolat, boite à bijoux ou encore foulard en soie. Ces goodies publicitaires sont à eux seuls marquant, de par leur qualité mais aussi leur rareté sur le marché du goodies publicitaires. Personnalisation complète ou simple logo, ces accessoires entraînent un certain budget mais sont parfaitement adaptés à la St Valentin. À noter que les accessoires de marques sont également d’excellent déclencheurs de conversion, en effet quiconque les verra reconnaîtra instantanément le nom de votre entreprise. Dans cette catégorie les produits high tech comme les batteries externes ou encore les écouteurs font leur job de par leur utilité mais aussi parce qu’elles répondent aussi à un besoin quotidien.
Plusieurs options sont disponibles pour les goodies personnalisés pour la période de la Saint-Valentin, que ce soit pour des petits ou gros budgets et toutes les préférences de style. Que vous optiez pour des vêtements imprimés, des cadeaux promotionnels tels que des tasses ou des clés USB, ou des articles plus luxueux comme des boîtes à bijoux de marque, la marchandise personnalisée est le moyen idéal pour promouvoir votre entreprise ce 14 février ! Commencez dès aujourd’hui à chercher l’idée cadeau idéale pour la Saint-Valentin pour vos clients – ils ne seront pas déçus !