Chaque année vient la période des fêtes pour célébrer nos grands-parents. Comme tous les temps forts de l’année, il s’agit d’une opportunité, surtout si votre communication cible à la fois les enfants et leurs grands-parents. L’occasion de célébrer les aînés et d’offrir des goodies qui ont du sens.
Les cadeaux promotionnels et la famille
Pour 60 % des Français, les relations familiales sont restées stables (35 %) ou sont devenues plus régulières (25 %) depuis le confinement grâce aux outils de communication. Les cadeaux qu’on peut offrir à nos grands-parents sont des passerelles et des attentions fortes pour montrer notre affection et marquer les esprits. Une entreprise qui veut promouvoir ces valeurs se doit d’anticiper les fêtes familiales dont celle des grands-parents.
Nos idées d’objets promotionnels pour les grands parents
Cadre à personnaliser, objets à planter, les cadeaux que les grands parents préfèrent sont ceux offerts pas leurs petits enfants. Pour une stratégie de communication efficace par l’objet publicitaire c’est de permettre aux petits enfants de personnaliser des goodies pour à la suite les offrir à leurs aïeux.
Et pourquoi pas un cadre photo à personnaliser ?
Qui de mieux que les petits-enfants pour offrir à leurs grands-parents un cadeau original ? Le cadre photo peut être personnalisé par les enfants qui par la suite l’offriront à leurs grands parents. Un objet pub sentimental qui marque des points dans une stratégie de communication.
- Demander un devis
Les cartes personnalisées à planter ?
Cadre à personnaliser, objets à planter, les cadeaux que les grands parents préfèrent sont ceux offerts pas leurs petits enfants. Pour une stratégie de communication efficace par l’objet publicitaire c’est de permettre aux petits enfants de personnaliser des goodies pour à la suite les offrir à leurs aïeux.
Alors miser sur la personnalisation de ce type produit, pour créer de jolis souvenirs. Les petits enfants pourront faire leurs plus beaux coloriages sur les cartes à planter avant de les offrir.
La création d’objets promotionnels est une stratégie qui fonctionne pour faire découvrir sa marque ou faire fidéliser ses clients à travers des cadeaux liés à des temps forts. Les relations familiales sont précieuses dans beaucoup de pays d’Europe et particulièrement en France. Pour une entreprise qui veut toucher la famille, la fête des grands-parents mais aussi la fête des parents n’est pas à négliger.