Faire le choix d’une peluche en RPET pour une campagne de communication vers l’enfant offre plusieurs avantages internes et externes à votre organisation. Depuis quelques années des questions se posent sur les différentes manières de consommer, de produire et des ressources que nous utilisons pour fabriquer. Le “plus durable” fait partie des mots-clés qui ont un réel impact sur les achats de chacun. Les objets publicitaires ne passent pas à travers cette initiative. Alors comment la peluche publicitaire peut-elle rentrer dans une démarche RSE ? Quels sont les avantages pour votre image à utiliser des produits en RPET ?
Une campagne de communication sans plastique ?
L’une des principales raisons de choisir des peluches en RPET est la réduction des déchets plastique pour sa conception. En optant pour des matériaux recyclés, c’est participer à une économie circulaire afin de minimiser l’impact d’un produit de sa conception à sa fin de vie. Le RPET, est une matière qui utilise les déchets recyclés de nos bouteilles plastiques, elle est plus respectueuse de l’environnement que la production de plastique vierge, car elle nécessite moins d’énergie et de ressources pour sa confection.
Alors, votre campagne de communication par l’objet publicitaire se dit “soucieuse de l’environnement” ? Passez par des alternatives concrètes et écologiques pour suivre vos valeurs de A à Z. De plus, cela permet “d’engager” votre stratégie de communication et de lui offrir un nouveau souffle.
Pourquoi choisir une peluche pour sa communication vers l’enfant ?
Durabilité, message fort, les peluches publicitaires sont connues pour offrir un réel bénéfice à une stratégie de communication. Elles ont cette image réconfortante, renforçant ainsi les liens émotionnels.
Les peluches sont un outil pédagogique efficace, car elles permettent de stimuler l’imagination et la créativité des enfants. On peut aussi leur attribuer des compétences comme l’apaisement des angoisses et des peurs nocturnes, aidant ainsi à un sommeil plus paisible des petits. Des retombées positives pour votre marque grâce à un goodies qualitatifs. À savoir, que la peluche fait partie des objets publicitaires fréquemment conservée par les enfants comme un souvenir.
Des peluches personnalisées ou sur-mesure en RPET
Choix des couleurs, de la dimension, de la forme et du logo à mettre en évidence, la création sur-mesure de peluche RPET se fait de la même manière qu’une peluche classique. Donner votre budget et les quantités, et nous pourrons vous fournir un devis.
Pour de la personnalisation avec seulement votre logo, vous pouvez faire votre choix avec les peluches en RPET de notre catalogue. Des peluches en forme d’animaux, de 18 cm. Une personnalisation plus rapide et simple, mais aussi un budget plus abordable selon l’objectif de votre communication par l’objet.
Peluche RPET à personnaliser
5,55 €
La peluche en RPET est le compagnon idéal pour les petits et les grands. Elle incarne la combinaison parfaite de douceur, de confort et d’éco-responsabilité. En optant pour notre peluche en RPET, vous faites un choix éclairé pour vous-même et pour la planète. Une démarche en faveur d’un avenir plus durable.