En cette période de rentrée scolaire, les enfants sont d’autant plus actifs, tout au long de la journée. Il est donc naturel que leurs parents les maintiennent bien hydratés. Avec les années les bouteilles en plastique sont bannies de notre quotidien, l’alternative est donc à un récipient réutilisable : la gourde !
La gourde, un accessoire que les gens adoptent pour aller au boulot, pour aller faire les courses, à garder dans la voiture ou encore pour une promenade. Un produit pas seulement tendance mais qui gardera sa place dans le quotidien des personnes. C’est pour cela qu’une opportunité se présente pour ce produit qui prend sa place en tant qu’objet publicitaire.
Comment choisir sa gourde ?
Un objet durable qui se laisse remarquer selon son design et ses motifs. Un objet résistant aux chocs, facile d’utilisation mais aussi étanche avec différentes contenances.
La gourde en objet publicitaire pour les enfants est un segment d’actualité, un réel engouement, une opportunité à saisir. Cependant des caractéristiques sont à prendre en compte au niveau de la gourde pour enfant :
-l’utilisation des matériaux sans risques pour la santé
-une solidité qui rendra durable l’objet
-la fabrication contrôlée (norme ISO 9001/2008)
-limité l’impact sur l’environnement à sa fin de vie et à sa conception.
Les différentes gourdes
De plus avant la personnalisation de la gourde, il faut déterminer quel type de gourde on utilisera pour en faire un objet publicitaire.
Une gourde en inox, en verre, en aluminium ou encore en plastique.
-La gourde en inox dit gourde isotherme dispose d’une isolation à double paroi sous vide, parfait pour garder la boisson à la température souhaitée.
-La gourde en verre, c’est faire le choix du matériau durable, non nocif pour la santé.
-La gourde en aluminium est un matériau naturel, sa paroi intérieure est un revêtement de qualité alimentaire donc exempte de produits toxiques à la suite des nouvelles normes européennes.
N’oublions pas de choisir le design de la gourde qui sera en accord avec l’image de l’organisme.
La personnalisation de la gourd
Après avoir fait son choix sur le type de gourde à utiliser et son design : la personnalisation !
Une personnalisation bien placée sera visible en permanence. Un moyen d’inscrire sa marque dans le quotidien des clients ou prospects ; la formule qui soyez en sûr vous permettra de rester dans leur mémoire. Le placement du logo, le type de marquage et le nombre de couleurs sont aussi importants, pour cela il existe des spécialistes pour vous aiguiller la création de l’objet publicitaire et des données à prendre en compte.